O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 28 août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Dimanche 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 28 août 2011   Dimanche 28 août 2011 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:47

hh bonjour
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche, avec du soleil pour ceux qui le sont encore profitez bien de vos dernier jour de vacances.

Beausoleil j'espère que tu as fais bonne lecture alors à lundi.

Jour important je reçois mon thermomix !!!!!

Bonne journée à toutes. bronzage bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Invité
Invité




Dimanche 28 août 2011 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à toi et aux autres aussi !   Dimanche 28 août 2011 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 12:26

Merci Mimi,

J'espère que pour toi le soleil était au RDV.
Chez moi, il est plutôt timide alors que ce matin, il pétait de 1000 feux, normal, c'est la période hivernale.

Une surprise ce matin, du côté de la mer, une énorme baleine a élu domicile à 100 mètres du rivage et a offert un spectacle magique à qui voulait l'admirer. La radio a vite fait passer l'info et la côte nord était bien peuplée pour un dimanche matin. C'est toujours exceptionnel ces moments que nous offre si généreusement Dame Nature.
J'ai été sur le site que tu m'as conseillé, oui, c'est super intéressant. Surtout les recettes que je vais pouvoir suivre. Une vraie mine de conseils et de trésors.
Je te sens comme une enfant qui attend le 25 décembre pour découvrir son thermomix. On voit bien qu'il te fera hyper plaisir. Alors à toi les légumes et toutes les bonnes choses qui suivent.
A lundi donc pour le démarrage du thermomix et de mon régime. Une belle date que ce 29 août 2011.
A plus.
Amicalement
Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 août 2011
» Lundi 29 août 2011
» Mardi 30 août 2011
» Mercredi 31 août 2011
» mercredi 17 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Coin détente :: Le coucou du jour-
Sauter vers: