O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 30 août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Mardi 30 août 2011 Empty
MessageSujet: Mardi 30 août 2011   Mardi 30 août 2011 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 7:36

hh bonjour

Encore une journée assez fraîche qui commence ce matin glas glas
pourtant il me faudra aller au jardin ramasser mes tomates bah!
mais après un bon café café .

Alors beausoleil ça se passe bien pour la banane hier c'est OK elle ne fait q'1 point les 100g au fait dis-moi si tu comptes les points?

Oui mon thermomix et arrivé hier à 11h 45 juste pour se mettre les pieds sous la table hal hal hal
Mais l'après midi je l'ai fait travailler avec un fondant au chocolat ( 2 points) c'était super.

Aujourd'hui je vais essayer le pain et un goulasch on verra !!!

A plus tard et bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Invité
Invité




Mardi 30 août 2011 Empty
MessageSujet: Miam miam un fondant !   Mardi 30 août 2011 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:59

bonjour Mimi,

Ben, après un message de fondant au chocolat, crois moi que ça salive par ici ..
Déjà en train d'amortir la machine, c'est vraiment génial. Tu vas faire des envieuses et moi parmi ! Merci de partager tes succulentes recettes avec nous en tous cas. cuisine
Avec tes tomates cueillies récemment tu vas pouvoir faire des sauces et des coulis, j'adore la tomate, ce midi j'en ai mangé en salade d'ailleurs.

Pour ce qui est de moi et de ce que je mange, ben non je ne compte pas les points. j'évite les graisses surtout et je ne GRIGNOTE PLUS DU TOUT. j'ai diminué le sucre de mon café jusqu'à un jour qui j'espère pas trop lointain, ne plus en prendre du tout.

Je ne t'avais pas répondu sur ta question de la méthode à points caloriques que suivait ma fille. En fait tout se passait virtuellement, elle se connectait et inscrivait tout ce qu'elle mangeait chaque jour et le décompte se faisait par la suite. Moi j'ai trouvé ça vraiment trop impersonnel.
je préfère 100 fois avoir à faire à quelqu'un comme toi avec qui on peut échanger plus humainement !
Donc je ne compte pas les points je me maîtrise on dira (même si c'est assez difficile). Déjà je vais aller boire un bon verre d'eau !
Voilà.
Autre question, même si je ne suis sur la bonne rubrique, tu t'y connais bien en blog et bannière et tout le tintouin ?? J'ai besoin d'aide pour enfin créer mon blog. merci pour ton aide.
Bon après midi
Beausoleil

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Mardi 30 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 août 2011   Mardi 30 août 2011 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:49

C'est super beausoleil d'arriver à te maîtriser comme ça je sais que cest pas toujours évident mais je sais que tu vas y arriver. yes
Pour ce qui est de créer un blog si je peux t'aider ce sera avec plaisir mais bon moi je ne suis pas experte, n'hésites pas si tu as des questions.

Bonjour mamie nounou alors le travail a repris bon courage avec ta petite !!!
Peux-tu me dire si tu as un soucis sur les pages du forum ( tu as posté ce mot sur le dimanche 21 août) car des posts ont été mis après ou est-ce simplement une erreur de ta part?

En tous cas tiens-nous au courant pour ton entretien. excelent
Essai de te reposer bb un peu car c'est dur le métier de nounou

Bonne journée à toutes bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Contenu sponsorisé





Mardi 30 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 août 2011   Mardi 30 août 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 decembre 2011
» Mardi 22 Novembre 2011
» Mardi 27 décembre 2011
» Mardi 8 novembre 2011
» Mardi 25 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Coin détente :: Le coucou du jour-
Sauter vers: