O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir d'un petit caillou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: Bonsoir d'un petit caillou   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:42

Sans vouloir me répéter, je suis nouvelle et je flâne un peu sur le forum, question de m'habituer un peu.
Le soleil est tombé depuis longtemps chez moi, c'est bientôt l'heure de dîner et oui, j'ai 2 heures d'avance sur vous les métros.
Devinez d'où je vous écris ?
Voila, c'était pour moi mon ptit coucou de détente.
A bientôt.
beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un petit caillou   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:19

Merci beausoleil je pense que tu fais un coucou de la réunion, j'ai un ami qui vit là-bas , ça à l'air super joli!!!!!

Je vais t'ouvrir une galerie où tu pourra poster les photos de ce que tu réalises. (si tu ne sais pas comment faire envoie moi un MP et je t'expliquerais)

bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Invité
Invité




Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: oui de la Réunion !   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 13:16

Re coucou mimi !

Tu as dû remarquer que je suis en mode détente puisque je suis sur le forum. Je te remercie pour tes réponses super rapides.
Je suis assez bavarde comme tu as dû le remarquer aussi et en plus j'adore écrire....et c'est le week end.

Pour ce qui est des photos, je veux bien de ton aide, j'aimerais mettre la recette de rougail de saucisses sur le forum. Si tu connais des créoles, ils ont dû t'en parler de ce carri typique non ?
Merci.
beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un petit caillou   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:14

Oui j'ai déjà goûté dans un resto lyonnais réunionnais c'était super!!!!

Alors pour mettre des photos il te suffit de cliquer sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite tu cliques sur "browse" tu recherches la photo que tu veux mettre (dans tes dossiers qui sont sur ton ordi)tu cliques dessus une fois, puis tu cliques sur ouvrir ça te ramène sur imageshack et là tu clique sur" héberger maintenant" ( les dimensions de l'image doivent être de320x240) une fenêtre va t’apparaître et là tu mettra en surbrillance la ligne "code forum"
puis clique droit et copier tu reviens sur le forum donc dans "cuisine " puis "nouveau" et la tu fait " coller" par contre enlève la ligne
Uploaded with (URL=http://imageshack.US)imageshack.us(/URL) et tu peux prévisualiser et si ça te plait tu fait envoyer mais n'oubli pas de mettre le titre du nouveau message sinon il ne marche pas .

Voilà j'espère ne rien avoir oublié sinon n'hésite pas à me dire si tu rencontre des difficultés.
Tu verras c'est plus simple qu'il n'y paraît !!!! bah! bye






Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un petit caillou   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:37

Pour répondre à la question que tu m'a posée dans la présentation ma petite fille à commencé les petites compotes de fruits vers 4 mois et les purées de légumes entre 5 et 6 mois.
Je te souhaite plein de bon moments avec ta petite puce la mienne à déjà 5 ans elle est fière elle rentre en grande section de maternelle mon dieu que ça passe trop vite !!!!!. Profites-en un maximum. Bonne nuit et à bientôt. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Invité
Invité




Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: Bonne semaine !   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:06

hh vous toutes,

Merci mimi pour tes réponses. Je suis ravie de lire que tu as déjà goûté au rougail de saucisses du côté de Lyon. C'est vrai que côté charcuterie, ils ont un bon éventail. Mon mari a été plusieurs fois en déplacement professionnel à Lyon, une ville qu'il a bcp appréciée. Il m'a bcp parlé du parc de la tête d'or, des rosiers magnifiques. Une manière à moi de voyager en restant chez moi !!

Je te remercie aussi pour les explications pour poster mes prochaines photos. j'espère pouvoir arriver au bout. le temps de transcrire ma recette. Je le ferai cette soirée je pense.

Aujourd'hui je suis encore en week-end, la maman de ma petite fille ne travaillant pas le lundi. Ce matin c'était priorité la maison et un peu de jardin. C'est pour cela que je suis sur le pc maintenant. Question de me détendre un peu avec vous. Je vais en parler à ma fille des petites compotes de fruits à proposer à la petite.merci encore pour tes conseils.
Bon après-midi et à bientôt.
beausoleil

Revenir en haut Aller en bas
bichounette
Modérateur
bichounette


Messages : 528
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : ardèche

Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un petit caillou   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Ven 2 Sep - 8:14

hh
Bonjour bonjour, ravie de faire ta connaissance beausoleil ..
Hummmmm la saveur du rougail saucisse me revient en bouche !!! sourire
j'ai hate de voir tes réalisation bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: coucou bichounette !   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:19

Merci bichounette pour ton petit mot,
C'est un réel plaisir de voir que le rougail saucisses vous fait saliver ...
il faut surtout pas hésiter à en faire gouter, surtout que c'est hyper facile à réaliser.
beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir d'un petit caillou Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un petit caillou   Bonsoir d'un petit caillou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'un petit caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonsoir,
» Petit coucou**
» un petit coucou
» Bonsoir de A.R.T.
» Lundi 4 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Coin détente :: Le coucou du jour-
Sauter vers: