O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonsoir de A.R.T.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.R.T.
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
A.R.T.


Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonsoir de A.R.T. Empty
MessageSujet: Bonsoir de A.R.T.   Bonsoir de A.R.T. Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:53

Bonsoir,

Je suis A.R.T. (ce sont mes initiales), passionnée de loisirs créatifs en tous genres, j'ai eu mon propre club durant plus de 10 ans.
suite à mon déménagement, j'essaye de me faire connaître dans ma Bretagne d'adoption pour mes travaux en carterie. Je pratique toutes les techniques mais j'aime particulièrement le pop-up, le kirigami et les cartes animées - le travail du papier est ma grande passion avec la sculpture.

J'ai publié durant plusieurs années pour le site creavenue (les salons creativa) - avant d'avoir mon propre blog. Vous trouverez plus d'une centaines d'articles (ou pas à pas) sur mon blog dans tous les domaines des loisirs que j'ai explorés (perles, serviettes, peinture porcelaine etc...)

Je suis déjà sur plusieurs autres forums et ne sais pas si je pourrai activement participer, en tout cas merci à Nerina pour son invitation et merci à toutes de m’accueillir parmi vous.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.com
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Bonsoir de A.R.T. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de A.R.T.   Bonsoir de A.R.T. Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:41

hh bienvenue ART j'espère que te te sentira bien parmi nous et si nous pouvons t'aider n'hésites pas!

J'espère que nous pourrons te lire de temps en temps et surtout voir tes créations.
Bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
nerina
Modérateur
nerina


Messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Sarthe

Bonsoir de A.R.T. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de A.R.T.   Bonsoir de A.R.T. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 7:45

Hello Anne,

Je suis contente que tu sois parmi nous. Je suis sûr que tu nous apporteras pleins d'idées.

Ne t'inquiètes pas pour ta participation, montres nous tes magnifiques oeuvres simplement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
A.R.T.


Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonsoir de A.R.T. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de A.R.T.   Bonsoir de A.R.T. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 8:02

Merci Mimi, merci Nerina,
Je n'ai pas encore vu s'il y avait des galeries, je vais voir pour poster quelques photos aujourd'hui.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir de A.R.T. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de A.R.T.   Bonsoir de A.R.T. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de A.R.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir du sud
» petite nouvelle
» un petit bonsoir,
» bonsoir a tous
» bonsoir du jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: