O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour petites mains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmajmk
les timides
les timides
emmajmk


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31
Localisation : Hyères

Bonjour petites mains !  Empty
MessageSujet: Bonjour petites mains !    Bonjour petites mains !  Icon_minitime1Ven 24 Jan - 14:45

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Emma, j'ai 21 ans et habite à Hyères dans le sud de la France depuis peu.
J'ai toujours été une " petite main agile " puisque je pratique le dessin, la peinture, le collage et de nombreuses activités manuelles et artistiques depuis toute petite. Je suis aussi passionnée par la littérature, le cinéma, l'Histoire et la musique et par bien d'autres choses encore car je suis TRÈS curieuse.
Je suis aussi bonne cuisinière, j'ai aperçu une rubrique cuisine ici alors j'en profiterais pour vous faire partager mes recettes !

Je m'intéresse depuis quelques semaines à la broderie et la peinture sur porcelaine, c'est en fouinant sur Internet que j'ai découvert ce forum qui j'espère me donnera moult idées et conseils ! ᵔᴥᵔ
Je suis vraiment novice dans le domaine et j'aime prendre mon temps pour faire de belles choses bien faites, j'espère pouvoir vous faire partager ce que j'aurais appris bientôt !

Je vous souhaite une belle journée & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoustitre.tumblr.com/
bichounette
Modérateur
bichounette


Messages : 528
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : ardèche

Bonjour petites mains !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petites mains !    Bonjour petites mains !  Icon_minitime1Ven 24 Jan - 15:12

bonjour hello Emma

Bienvenue à toi .. Wouaaa tu as de multiple talents c'est super j'espère que tu nous montrera tout ça  copain 

En tout cas si tu as besoin d'aide ou de poser des questions nous serons là pour y répondre en attendant de te lire je te souhaite une bonne visite sur le forum .

bonne journée   bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Bonjour petites mains !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petites mains !    Bonjour petites mains !  Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:10

hh bonjour et bienvenue 

Super une cuisinière ....!!!! Je vois que tu aimes beaucoup de choses c'est génial!!!

J'espère que notre forum te conviendra n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou si tu recherche des choses particulières nous sommes là pour t'aider.

Dès que tu as 5 message je pourrais t'ouvrir une galerie où tu pourras nous montrer tes créations.

En attendant je te souhaite une très bonne soirée et un bon Week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Contenu sponsorisé





Bonjour petites mains !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petites mains !    Bonjour petites mains !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petites mains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de chatcoincoin
» Bonjour Bonjour
» re bonjour
» Bonjour de l'ain!
» bonjour de léane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: