O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasa91
les timides
les timides



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 17:23

hh dure de parler de soit; je suis une maman de 2filles( 7 et 5 ans) et d'un grand bébé de 13 mois, j'aime les loisirs créatifs ; je fait de  la broderie,crochets, débute dans le scrapbooking, et dans un salon d'artisanat mes filles et moi on est tomber sur un stand de porcelaine froide,la dame a fait faire des petits chats à mes filles et voilà là on va se lancer dedans........voilà voilo mon petit parcoure, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime1Ven 25 Oct - 11:46

bonjour  sasa91

Ravie de faire ta connaissance et bienvenue sur notre forum qui j'espère, t'apportera plein de bonnes idées.

Tu n'as plus qu'à poster 2 messages dans le " coucou du jour " ou dans les rubriques où tu as accès pour l'instant, et tu pourras très vite voir notre forum en entier, dès lors je pourrais t'ouvrir une galerie où tu pourras nous montrer les photos de tes réalisations, si tu le souhaite bien sûre. J'ai aussi créer une rubrique enfants où tes filles auront aussi le droit de mettre leurs créations dans leur galerie personnelle (avec un pseudo chacune).

Peux tu me dire si tu serais  intéressée par des challenges mensuels et dans quelle rubrique  ?

Je te souhaite une bonne promenade et une très bonne journée.

bye bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou**
» Lundi 4 Avril 2011
» un petit coucou
» un petit bonsoir,
» Bonsoir d'un petit caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: