O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on se motivait pour le régime ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on se motivait pour le régime ?? Empty
MessageSujet: Et si on se motivait pour le régime ??   Et si on se motivait pour le régime ?? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:00

bonjour Mimi !

Merci pour ta réponse à mon ptit coucou et aussi du conseil de mettre un "nouveau message". tu sais je suis toujours preneuse de conseil aussi petit soit-il, toujours utile pour moi qui n'évolue pas très vite dans le domaine informatique.

Aujourd'hui, je me sens interpelée par ton verre d'eau ...et de régime oblige ! Déjà je te dis courage.
Et si on s'entre- aidait pour perdre quelques bourrelets en se passant notre motivation ??? Qu'en dis-tu ?.
je suis sûre que ça aboutira plus vite. Moi c'est ce qui me manque. On pourrait se passer toutes nos astuces même les plus mini.. Moi par exemple parfois.... lorsque je le veux bien ....., toutes les 1/2 h je quittais mon travail et j'allais avaler un verre d'eau... mais malheureusement ça n'a pas suivi son cours sur tous les jours de la semaine , la démotivation m'a envahie !!!

Alors, si t'es d'accord on y va
Du coup je vais aller de ce pas prendre un verre d'eau.
A plus, j'attends ton accord.

Beausoleil présent sur l'île aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Et si on se motivait pour le régime ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se motivait pour le régime ??   Et si on se motivait pour le régime ?? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:13

hh good Bonjour Beausoleil

Je trouve ton idée super de s'entraider pour perdre du poids, moi je ne fais pas vraiment un régime mais je suis les conseils de ma nutritionniste et ça marche bien en 6 semaines j'ai perdu 5 kg 400g c'est vrai que ce n'est pas très rapide mais je mange de tout et je peux même aller au resto et me faire des plaisir gourmands. cuisine

Je fais un mixe avec weight watchers que ma soeur avait fait il y a quelques années et ça me réussi si tu veux tenter aucun problème je t'aiderais.


J'attends ta réponse et on démarre quand tu veux.

En attendant bonne journée à toi. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Invité
Invité




Et si on se motivait pour le régime ?? Empty
MessageSujet: Avec plasiri j'accepte, j'veux dire adieu à mes bourrelets du ventre !   Et si on se motivait pour le régime ?? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:46

Ben c'est vraiment super ta méthode, encourageante en tous cas, c'est quand même beaucoup de kgs partis ! et en plus tu manges de tout !

Je veux bien démarrer ce lundi si tu veux bien. Veux tu me donner comment faire et quoi prévoir comme aliments. Dans la mesure où tu l'as expérimenté, les consignes seront plus faciles à moi de suivre, je pense.

Ma fille a aussi suivi une méthode de ce style sur internet où il fallait compter les points de calories par jour, j'ai trouvé ça assez contraignant mais ça avait super bien marché pour elle . Elle est tombée enceinte quelques temps après et avait démarré une grossesse avec poids très correct.

Donc feu vert pour moi. Mon problème c'est surtout le ventre et l'estomac qui me paraît bien engraissé donc avec des conseils de nutrition et un peu de sérieux je pourrai m'affiner à ce niveau.

Encore merci et bonne continuation à toi.

beausoleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Et si on se motivait pour le régime ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se motivait pour le régime ??   Et si on se motivait pour le régime ?? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:51

C'est assez simple : il faut manger au minimum 300g de légumes par jour et 200g de fruits éviter de cuisiner avec des matières grasses les sucreries ne pas manger de pain quand tu manges des féculents. Les féculents sont limités à 100g .Les viandes environ 120g .

Dis moi si ta fille avait les fascicules de Weight Watchers avec les points des aliments ça pourrais t'aider.
Et si tu veux calculer tes points par jour va sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu pourras lire plein de commentaires qui te donneront une idée ( moi je les aie tous lu et ça m'a bien motivée)
Après dis moi si tu as des difficultées ou des questions j'essaierai de t'aider de mon mieux. copain
En attendant bonne lecture et bonne soirée. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
Invité
Invité




Et si on se motivait pour le régime ?? Empty
MessageSujet: Merci pour tous ces renseignements   Et si on se motivait pour le régime ?? Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:38

Bonsoir Mimi,

je suis ravie de te lire ce soir.
Après le dîner je vais m'atteler à aller voir le lien que tu m'as proposé et je n'en doute pas, je vais pouvoir y trouver la motivation qui me manque.
J'espère que ta journée a été bonne et que ton thermomix est enfin arrivé.
Aujourd'hui, jour de farniente et jour des courses.
Demain, je vais vraiment me mettre à organiser ce malheureux coin couture rempli de bazar. Je n'ai vraiment pas le choix.
Je te souhaite un excellent dimanche et te dis donc à lundi pour se tenir au courant de mon premier jour "d'attention à ce que j'mange" je me sens motivée et ce grâce à toi.
merci encore.
Bisous
Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se motivait pour le régime ?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se motivait pour le régime ??   Et si on se motivait pour le régime ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se motivait pour le régime ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour le forum
» Presentation d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Coin détente :: Le coucou du jour-
Sauter vers: