O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moi c'est Lili!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili-creations
les timides
les timides



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014

Moi c'est Lili! Empty
MessageSujet: Moi c'est Lili!   Moi c'est Lili! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 22:09

Je suis Angélina, surnommée Lili. Je suis ici car j'adore me servir de mes deux mains pour créer toute un tas de chose, et j'adore également partager des loisirs et trouver des occupations sympa pour les jours où on s’ennuie! Et en attendant d'en trouver un je créer des choses pour faire plaisir au gens, je refais des meubles, je créer une maison de poupée pour une petite fille, je fais des bracelets brésiliens...bref je m'occupe
J'ai d'ailleurs créé un blog qui rassemble tous pleins d'astuces, de créations, d'idées de loisirs, de recettes, de jardinage...etc je vous met l'adresse au cas où ça vous intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachez que vous pouvez également vous abonner à ce blog en vous rendant sur la page d'acceuil à droite de votre écran, vous serez ainsi informé à chaque parution d'un nouvel article.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Moi c'est Lili! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lili!   Moi c'est Lili! Icon_minitime1Dim 27 Avr - 8:34

bonjour bienvenue  sur notre forum

J'espère que tu trouveras quelques idées sur notre forum qui pourrons t'aider, nous sommes là pour t'aider si tu as des questions n'hésites pas.

En attendant tes 5 messages( pour voir le forum complet) je te souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
 
Moi c'est Lili!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: