O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 samedi 29 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paloma-34
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles



Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2014

samedi 29 mars Empty
MessageSujet: samedi 29 mars   samedi 29 mars Icon_minitime1Sam 29 Mar - 11:37

Bonjour les filles..me voilà de retour^^
ici temps mitiger
Un peu recuperer de mon sejour à l'hosto....on dort pas beaucoup car ma voisine ayant eu un avc toute les 3h il passait la voir...et la journee plein de test et examens...c'est pire que si ont travaille^^
Bon j'ai eu mon certif et validation  pour mon fauteuil roulant electrique...je vais pouvoir un peu me balader avec le zhomme...et pour les tests j'ai un peu recuperer en force et equilibre ,mais pour la douleurs c'est toujours pareil et mardi j'ai droit a une infiltrations des épaules(snif...)donc une petite journee à l'hosto encore...
Bonne nouvelle BB cheval est né ce matin tres tôt....il est trop mimi,la jument m'a attendue...c'est ma grande qui rale^^
Là je vais profiter de ma puce qui repart vers 16h sur Lyon...
Bonne journee et à plus
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

samedi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 mars   samedi 29 mars Icon_minitime1Dim 30 Mar - 11:46

Bonjour Paloma, contente de te revoir.

Super que tu ai eu ta validation pour ton fauteuil( ça a été un peu compliqué pour mon neveu) tu pourras te promener plus facilement avec ta petite famille.

Bon courage pour l'infiltration, je ne connais pas ça par chance, mais il paraît que c'est efficace...!

Si tu peux fais nous voir ton BB cheval ma petite fille adore les chevaux c'est tellement mignon.

En attendant bisous à toi et ton petit monde.  bye bye bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
 
samedi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 mars
» Samedi 10 Mars
» samedi 14 mars
» Samedi 15 mars
» samedi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Coin détente :: Le coucou du jour-
Sauter vers: