O' P' TITES MAINS AGILES

Bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment les loisirs créatifs. Vous trouverez dans ces pages des cartes 3D, de la porcelaine froide, du verre gravé et peint, du chantournage, du point compté, du tricot, mais aussi une rubrique jardinage, cuisine, info
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite nouvelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness019
les timides
les timides
ness019


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 38
Localisation : Angoulême

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:40

Bonjour je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans et je vis dans la région Charentaise à Angoulême avec mon ami et nos deux gerbilles.

Après avoir travaillé de Septembre 2007 à Juin 2008 auprès de 3 enfants au domicile des parents (Angèle 2 ans et jumeaux Romain-Anelise 5 ans), j'ai obtenu un poste d'Aide de Vie Scolaire de Septembre 2009 à Août 2011 dans une école privée en classe de CP-CE1 puis CM2 où je donnais également des cours d'Arts Plastiques et d'Informatique à tous les élèves du primaire. Malheureusement, étant en contrat CAE, celui-ci n'a pu être renouvelé donc depuis le 05 Septembre 2011, je suis intervenante à domicile pour des familles avec enfants d'un an et plus (2011-2012: Camélia 6 ans et Maxime 3 ans, Inès 4 ans et Gabi 2 ans. 2012-2013: Thomas 8 ans et Camille 5 ans). Je leur propose tous les jours des activités manuelles différentes.

A terme, après l'obtention de mon CAP, je compte bien réussir le concours d'ATSEM afin de pouvoir retravailler en école.

Je me suis inscrite donc sur ce site afin de faire partager les projets réalisés, donner des idées et en recevoir. Je suis tombée vraiment par hasard en recherchant sur google du bricolage pour enfants et je suis ravie de faire partie de ce forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maelle37
Les Tenaces
Les Tenaces
maelle37


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2012

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:37

Bienvenue parmi nous ness019 !
Revenir en haut Aller en bas
bichounette
Modérateur
bichounette


Messages : 528
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : ardèche

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:48

bonjour bonjour

Bienvenue à toi petite nouvelle !! lol!
J'espère que tu te plaira parmi nous !!
Si tu as besoin d'aide ou d'info n'hésite pas nous sommes là pour t'aider !!

bonne journée Ness bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
Mimi


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 65
Localisation : Eclassan Ardèche

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vanessa

Ravie de t'accueillir sur notre forum, je vais t'ouvrir une galerie où tu pourras nous montrer les photos de tes créations.

Si tu as des questions ou des suggestions nous sommes preneuses lol!

N'hésites pas à participer aux challenges qui sont proposés chaque mois par les Modératrices

En attendant de te lire bonne soirée et à bientôt......... bye bye bye

Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-07.blog4ever.com/blog/index-386916.html
A.R.T.
Les Inccorigibles
Les Inccorigibles
A.R.T.


Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2011

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime1Lun 29 Oct - 8:08

Bienvenue sur le forum Vanessa,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O' P' TITES MAINS AGILES :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: